Clan Mindwaves Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ekis presentation

3 participants

Aller en bas

ekis presentation Empty ekis presentation

Message par ekis Mer 19 Jan - 3:33

IRL :

Prénom :Christophe
Age :26
Loisir :escalade, mangas, bronzer^^

INGAME :

Classe(Guerrier/Archer/Mage) :Mage
Donjon :


* Donjon 1 : Fini
* Donjon 2 : Fini
* Donjon 3 : Fini
* Donjon 4 : Fini
* Donjon 5 : Fini
* Donjon 6 : Fini
* Donjon 7 : Fini
* Donjon 8: Fini
* Donjon 9 : Fini
* Donjon 10 : 2/10

Commencer le : "une date"fin aout
Prenez vous des champi ?Tout les jours ? :de temps en temps

histoire:
Ekis était joyeux, beau et plein de vie.Il vivait avec sa famille en campagne ou ils élevèrent des bisons magique pour les riches de ce monde.
Un jour suite à une épidémie de bisons fou, le chaptel fût décimé et seul 1 bison (le plus moche) survécu.Les riches à qui les bisons étaient destinés se mirent en tête de détruire tout la zone de contamination par le feu et ils envoyèrent des armées entières pour détruire les champs, les animaux mais aussi les hommes femmes et enfants alors que cette "maladie" n avaient touché que le troupeaux de ekis.
L'attaque eût lieu pendant que notre ami allait cherché de l eau pour le dernier bison, car malgrés tout ekis voulait continuer son métier qui le rendait si joyeux.Quand il revenu, toute la zone était calciné, pas un brin d herbe n'avait résisté.Son sourire disparu et les larmes coulèrent à flot.Pensant que sa vie était fini, il regardait au loin les yeux vide vers le soleil couchant.Après quelques minutes lui semblant des heures il vît au loin l ombre de son bison, par miracle il avait survécu au feu des hommes.
Le bison approcha et se mit à parler:
-"Ekis, tu as toujours était joyeux et attentionné envers les miens, même après le drame tu as pris soins de moi alors que mon apparence était si repugnante.Pour cela je te propose un marché"

Notre héros encore sous le choc de voir son bison parler se mit à parler dans un langage incompréhensible.le bison repris:

-"Veut tu te venger des hommes qui ont pris tes parents, qui ont pris tes amis ainsi que les miens? car vois tu la maladie du bison fou a était mis dans notre eau par le fils du chef de la guilde des "richos" car il était jaloux du bonheur que tu avais car lui ne peut jouir de ce sentiment à cause des protocoles que son père à mis en place dans sa guilde."

Ekis réalisa que la vengeance était son seul destin et répondi avec un ton fort et franc:
-"Je suis prêt à tous pour venger les miens "

le bison commence à raconter toute l histoire plus en détail et fît comprendre à ekis qu il aurait besoins de force pour se venger.Alors il annonca son deal:

-"Je te donne ma force, mon courage pour vaincre tes ennemis, mais tu devra prendre aussi l apparence hideuse que j ai!"

Sans attendre plus d explication ekis accepta.

Depuis ce jour ekis eu l apparence que vous lui connaissais mais aussi sa force et son courage, la seul chose qu il lui reste de sa vie d avant c est son sourire, même si maintenant c est le sourire de la vengeance.....

FIN
ekis
ekis

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : lens
lien de ma brute : http://s1.sfgame.fr/
Date d'inscription : 19/01/2011

http://s1.sfgame.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ekis presentation Empty Re: ekis presentation

Message par HD147 Mer 19 Jan - 3:38

Bienvenue à toi, oh Ekis fort et courageux comme un bison...(mais vert et borgne) Wink

Merci d'être venu nous donner un coup de main pour repousser les ennemis de la guilde cheers

(voilà, avatar et signature ajoutés)
HD147
HD147
Légende Brutale
Légende Brutale

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 56
Localisation : Bourgogne
lien de ma brute : http://mindwaves.labrute.fr
Date d'inscription : 23/02/2009

http://mindwaves.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

ekis presentation Empty Re: ekis presentation

Message par tutudwal Ven 15 Juil - 20:27

cooooooooooool!!!!!!!!!!!!!! lol!

tutudwal

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : nul
lien de ma brute : jujudi
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ekis presentation Empty Re: ekis presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum